Pages

dimanche 7 octobre 2018

Guide touristique, une relation de confiance

Français

Vous devez avoir confiance dans votre guide, surtout lorsqu'on est très loin de son pays. 
La capitale des Philippines - Metro Manila - est gigantesque, on peut s'y perdre ou chercher longtemps un endroit sans le trouver. 
Comme dans toutes les grandes villes, il y a des risques et le guide saura vous protéger en vous mettant en garde et en évitant de vous faire courir des risques inutiles.

Je suis diplômé en sécurité et c'est le métier que j'exerce en France.
Pour les Philippines, j'essaie de me tenir au courant de ce qui est autorisé et interdit.
Si je vous conseille un guide aux Philippines, c'est que je l'ai rencontré et que je lui fait confiance.

Si vous deviez avoir un problème un jour avec un guide que je vous ai conseillé, n'hésitez pas à me le faire savoir. cumps.association@gmail.com

English

You must trust your guide, especially when you are very far from your country.
The capital of the Philippines - Metro Manila - is huge, you can get lost or search a place for a long time without finding it.
As in all major cities, there are risks and the guide will protect you by warning you and avoiding unnecessary risks.

I have a degree in security and that's the job I do in France.
For the Philippines, I try to keep up with what's allowed and banned.
If I advise you a guide in the Philippines, it is that I met him and that I trust him.

If you had a problem with a guide I recommended, do not hesitate to let me know. cumps.association@gmail.com

Manille - Thierry Cumps - Guide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire