Pages

lundi 27 janvier 2020

Quelques phrases en français et en anglais que vous pourriez demander à votre guide à Manille


Voici quelques phrases en français et en anglais que vous pourriez demander à votre guide à Manille :
Here are some sentences in French and English that you could ask your guide in Manila:

Je voudrai changer des euros en pesos philippins.
I would like to change euros to philippine pesos.

Je voudrai retirer de l'argent dans un distributeur de billets.
I would like to withdraw money from an ATM.

Je souhaite visiter le plus grand mall de Manille. Je crois que c’est le Mall of Asia.
I want to visit the largest mall in Manila. I think it's the Mall of Asia.

Quel est le SM mall le plus proche d’ici ?
What is the closest SM mall to here?

Quels sont les meilleurs fast-foods à Manille ?
What are the best fast food restaurants in Manila?

Quel restaurant me conseillez-vous ?
Which restaurant do you recommend?

Y a-t-il un marché aux légumes près d’ici ?
Is there a vegetable market near here?

Où se trouve le quartier chinois de Binondo ?
Where is Binondo Chinatown located?

Où se trouve la basilique du Nazaréen noir de Quiapo ?
Where is the Basilica of the Black Nazarene of Quiapo?

Comment me rendre au City Hall de Manille ?
How do I get to Manila City Hall?

Je voudrai visiter Intramuros.
I would like to visit Intramuros.

Je voudrai visiter Rizal Park.
I would like to visit Rizal Park.

Comment me rendre au zoo de Manille ?
How do I get to Manila Zoo?

Je voudrai me rendre à Makati.
I would like to go to Makati.

Je voudrai aller à l'aéroport.
I would like to go to the airport.

Comment me rendre au Robinsons Place Manila?
How do I get to Robinsons Place Manila?

Je voudrai utiliser le métro aérien de Manille.
I would like to use the Manila Skytrain.

Je voudrai apprendre à utiliser les jeepneys.
I would like to learn how to use jeepneys.

Je voudrai apprendre à utiliser les UV express.
I would like to learn how to use UV express.

Je voudrai apprendre à utiliser les cars pour me déplacer à Manille.
I would like to learn how to use buses to get around Manila.

Liste de mes blogs sur les Philippines :
https://manila-guide.blogspot.com/
https://manila-manille.blogspot.com/
https://manila-security.blogspot.com/
https://philippines-informations.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire