Pages

vendredi 10 janvier 2020

Traslacion 2020 - 09-01-2020


Ce matin, j'étais en bas dans la foule, puis j'ai voulu monter sur cette passerelle pour faire de meilleures photos et de meilleures vidéos mais il y avait trop de monde et j'ai senti qu'on n’arrêtait pas de me toucher ce qui est assez bizarre.  Lorsque quelqu'un profite de la foule pour vous toucher, c'est sans doute parce qu'il va essayer de vous faire les poches. Effectivement, je me suis aperçu que la fermeture éclair de la poche gauche de mon pantalon avait été ouverte mais heureusement je n'avais pas laissé assez de temps au voleur pour me prendre le portefeuille qui était dedans.
Je suis retourné dans la chambre de mon hôtel pour vérifier que tous les billets de 1000 pesos y étaient toujours, ce qui était le cas. J'ai plusieurs portefeuilles et plusieurs endroits où je les range mais que pensais que les poches zippées de mon pantalon étaient assez difficile à ouvrir pour pas que je me fasse avoir, je me trompais.

Depuis cette tentative de vol, j'ai renoncé à me mêler à la foule car le risque de se faire à nouveau voler est trop important.
Voir : https://manila-security.blogspot.com/2020/01/vol-la-tire-manila.html


Traslacion 2020 - Minor Basilica of the black Nazarene
Les philippins qui sont dans cette foule n'ont pour la plupart ni argent, ni clés, ni sacs. Ils laissent leurs clés à leurs voisins et s'ils veulent garder sur eux des billets, ils les mettent dans leur soutien-gorge, leur culotte ou leur slip.




























Ilang mga deboto ng Nazareno, dismayado sa mga pulis | Bandila

Liste de mes blogs sur les Philippines :
https://manila-guide.blogspot.com/
https://manila-manille.blogspot.com/
https://manila-security.blogspot.com/
https://philippines-informations.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire